Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de sev
Publicité
23 janvier 2007

ça y est

enfin je me décide à me lancer eh oui j'hésite car je ne sais pas si je pourrais être régulière dans mes écrits en effet je suis maman depuis peu et cela m'occupe environ... tout mon temps. Je l'adore cette petite qui est entrée dans ma vie comme une boule dans un jeu de quilles:elle a tout bouleversé, à commencer par mon point de vue sur certaines choses, mes priorités sont de m'occuper d'elle et de continuer à l'allaiter le plus sereinement possible.Le problème c'est ma culpabilité au niveau du boulot: je suis instit et ma remplaçante est... enceinte alors elle sera remplacée si je ne reviens pas avant son congé prénat.Après avoir culpabilisé et pleuré en essayant de sevrer ma fille je me suis dit que les priorités n'étaient pas au bon endroit je reprendrai quand je serai prête dans ma tête et dans mon allaitement!!Dur dur de tout concilier mais je veux être avant tout une bonne maman, merci à mon mari de me soutenir, à ma famille, mes amis et mon médecin qui me soutient et me permet de rester avec elle jusqu'à que je sois prête.

A quand une loi qui permettra aux mamans qui allaitent de pouvoir le faire dans de bonnes conditions, le plus longtemps possible et avec un salaire correct!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité